Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Faut-il avoir une expérience en restauration rapide pour ouvrir un magasin Speed Burger ?

Publié le

La mission d’un franchisé Speed Burger est d’organiser et de participer à la production des produits, assurer le meilleur accueil à ses clients et manager une équipe de 10 à 20 collaborateurs.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience en restauration pour exercer ce métier. Speed Burger a mis au point et formalisé précisément son savoir-faire et ses méthodes de travail. Cette formalisation et la formation de 30 jours mise en place permet à des franchisés issus d’autres secteurs d’activités d’acquérir une parfaite maîtrise du métier.

Plus que l’expérience en restauration, ce sont l’envie de s’impliquer sur le terrain, l’affinité avec les produits, la capacité d’organisation, le dynamisme, et le plaisir de la relation clients qui permettent de réussir.

Aujourd’hui, même si certains franchisés issus des métiers de la restauration ou de la livraison à domicile ont pu s’adapter rapidement au métier de franchisé Speed Burger, d’autres n’ayant aucune expérience dans l’alimentaire ont également pu développer avec succès leur activité et même devenir multifranchisé.

Retour aux actualités Retour à l'accueil