Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Les chiffres Speed Burger en 2015

Publié le

L’année 2015 aura permis à Speed Burger, leader dans la livraison de burgers en France, de confirmer ses positions et la réussite de son concept.

Avec un chiffre d’affaires moyen de 553 811 euros HT par restaurant et un ticket moyen de 19.91 euros TTC, l’enseigne continue à réaliser de très belles performances dans une activité où la marge demeure excellente.

Ces résultats ont incité plusieurs franchisés du réseau à devenir multifranchisés sur cette dernière année (2ème ouverture à Orléans et à Rennes, 3ème ouverture à Reims pour le franchisé de Nancy et Metz). Forte de 50 unités, Speed Burger compte poursuivre son développement en 2016 par la poursuite du développement de la multifranchise et par l’intégration de nouveaux franchisés. L’Ile de France, qui présente un potentiel très important, est particulièrement visée. En province 15 villes sont également un objectif d’ouvertures ou de reprises pour 2016 et 2017. Il s’agit de  Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, La Rochelle, Avignon, Mulhouse, Dunkerque, Chambéry, Saint Nazaire, Besançon, Troyes, Valence, Calais et Colmar.

Ouvrir un restaurant Speed Burger nécessite un apport de 60 000 €.

Retour aux actualités Retour à l'accueil