Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Nouveaux propriétaires à Speed Burger Bordeaux Victoire

Publié le

Agés seulement de 25 et 26 ans, Julie Monneret et Robin Chaumont reprennent les rênes du magasin Speed Burger du centre ville de Bordeaux. Entreprendre en couple en devenant franchisés Speed Burger, ils en rêvaient, c’est aujourd’hui chose faite.

Rencontre
Auparavant responsables d’une boulangerie à Cholet, Julie et Robin concrétisent aujourd’hui un nouveau projet avec une enseigne qui leur ressemble : « Nous avons découvert Speed Burger d’abord en tant que clients. Séduits par les produits, nous voulions par ailleurs nous appuyer sur un concept fort tel que celui de Speed Burger, pour plus de sécurité et de garantie dans notre démarche entrepreneuriale. C’est une enseigne dynamique, à l’écoute des besoins de ses franchisés, et elle dispose d’un réel savoir-faire ».

L’opportunité idéale pour ce jeune couple de booster leur carrière et de relever un nouveau challenge.
Situé en plein coeur de Bordeaux au 100, cours de la Somme, le magasin dessert tous les alentours de la place de la Victoire, de la rue Judaïque jusqu’à l’entrée de Bègles, en passant par le quartier du lycée hôtelier de Talence. Une équipe d’une quinzaine de personnes a été recrutée et se relaye pour accueillir les clients et assurer les livraisons, en scooter et vélo à assistance électrique.

Et quand on leur demande quelles sont leurs ambitions, le jeune couple d’entrepreneurs n’hésite pas une seconde : « Nous voulons mettre en avant la créativité et la gourmandise des burgers proposés et fidéliser nos clients avec un concept attractif. L’offre de nouveaux restaurants se multiplie dans l’agglomération bordelaise, et nous sommes convaincus que le modèle Speed Burger répond à une véritable demande des bordelais, tant en termes de produit que de service. Et pourquoi pas sur le long terme ouvrir un second magasin ».

Nous vous donnons rendez-vous sur le site pour passer commande dès aujourd’hui afin de vous faire livrer un bon burger à Bordeaux.

Retour aux actualités Retour à l'accueil