Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Speed Burger cible 7 villes du Sud-Est

Publié le

Speed Burger, leader de la livraison de burgers à domicile en France, qui a déjà inauguré 50 unités en France, cible 7 villes à fort potentiel du grand Sud-Est pour une ouverture ou une reprise en 2016 ou 2017.

En PACA, Marseille et Avignon, en Languedoc-Roussillon, Montpellier et Nîmes, et en Rhône-Alpes, Lyon, Chambéry et Valence, présentent des potentiels extrêmement intéressants pour inaugurer avec succès un restaurant Speed Burger voire développer la multifranchise.

Thierry Kermarrec, Conseiller Franchise Speed Burger, sera présent à Marseille et à Lyon du 31 mars au 5 avril pour rencontrer les personnes souhaitant développer leur entreprise en restauration rapide sur une de ces villes. Ces rencontres seront l’occasion d’échanger avec les porteurs de projets et de présenter en détail le concept Speed Burger et les résultats obtenus sur des villes comparables.

Les dates d’entretiens franchise Speed Burger :

  • Marseille jeudi 31 mars, vendredi 1er avril
  • Lyon : Samedi 2 avril, lundi 4 avril et mardi 5 avril

Ouvrir un restaurant Speed Burger nécessite un apport de 60 000 €.

Retour aux actualités Retour à l'accueil