Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Speed Burger dévoile ses objectifs pour 2016

Publié le

L’année 2015 a été une année importante dans l’histoire de Speed Burger, leader de la livraison à domicile de burger en France. Ouverture du 50ème restaurant (dont 45 sont exploités en franchise) et célébration des 20 ans de l’enseigne ont en effet été les évènements marquants de l’année passée. 2015 aura également été marquée par le développement de la multifranchise et l’ouverture de la 2ème unité, voire de la 3ème, pour plusieurs franchisés du réseau.

L’objectif de Speed Burger pour 2016 est de continuer à accompagner ses franchisés vers la multifranchise mais aussi d’intégrer de nouveaux franchisés sur des villes de province encore disponibles. Les villes de Marseille, Avignon, Mulhouse, Dunkerque, Chambéry, Saint Nazaire, Besançon, Troyes, Valence, Calais, Colmar, et Bourges sont particulièrement ciblées pour une ouverture dans l’année qui vient. Enfin l’objectif prioritaire pour le réseau est d’inaugurer plusieurs unités en région parisienne où nous ne sommes pas encore présents et où le concept correspond parfaitement aux habitudes de consommation.

En 2015 les unités Speed Burger ont réalisé en moyenne un CA HT de 553 811 € avec une excellente marge.

Retour aux actualités Retour à l'accueil