Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Speed Burger entre dans le match et fait vibrer ses clients et ses équipes du 10 Juin au 10 Juillet 2016

Publié le

Vecteur de communication interne comme externe, cet événement incontournable du football est l’occasion pour Speed Burger de réaffirmer ses valeurs de partage, de convivialité et de proximité. Nous avons donc choisi de déployer un mécanisme tout particulier.

Un challenge interne pour cultiver la dynamique d’entreprise

La dimension festive de l’Euro 2016 fait de l’évènement un des plus importants de l’année, d’autant plus que la France est le pays organisateur. Que l’on aime le football ou non,  c’est une compétition qui rassemble. C’est pourquoi Speed Burger capitalise sur ce tournoi européen pour fédérer ses salariés et stimuler son réseau de franchisés autour d’une période de joie pour les Français. L’enseigne a ainsi noué un partenariat avec la plateforme en ligne Corporico pour lancer un concours de pronostics géant auquel tous les salariés et franchisés peuvent participer.

Une incentive ludique qui développe la marque employeur et implique les collaborateurs en continu pendant un mois, quels que soient leur niveau et leur affinité avec le sport. Initiative fédératrice au sein du réseau, l’opération compte à ce jour 219 salariés qui vibreront au rythme des matchs du 10 juin au 10 juillet.

Des opérations spéciales pour fidéliser la clientèle et recruter de nouveaux consommateurs

En collaboration avec un artisan boulanger breton, nous proposons, pendant toute la durée de l’Euro 2016, deux nouvelles recettes exclusives servies dans un bun’s bleu. Une offre spéciale séduisante pour le client du fait de son caractère exceptionnel et sa durée limitée. Grâce à ces burgers bleus, nous renforçons le lien avec notre clientèle, nous nous démarquons des concurrents et développons notre notoriété avec un produit innovant qui satisfait passion du sport et passion gourmande.

Surfant sur l’esprit de convivialité qu’engendre inévitablement l’Euro, nous complétons notre dispositif en organisant dans plusieurs villes de France, en partenariat avec des bars et clubs sportifs, des soirées spéciales au cours desquelles quelques participants chanceux pourront profiter de burgers à déguster avant la diffusion de chaque match de l’équipe de France les 10, 15 et 19 juin prochains.

Avec ces opérations basées sous le signe du partage et de la fête, nous affirmons une nouvelle fois nos valeurs de proximité et de convivialité auprès de nos clients.

Magasins participants à l’opération : Angers, Brest, Cholet, Lille et Saint-Etienne.

 

Retour aux actualités Retour à l'accueil