Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Speed Burger : objectifs Ile de France

Publié le

Après avoir inauguré 50 magasins en province, Speed Burger a pour objectif essentiel aujourd’hui d’ouvrir plusieurs unités en franchise en Ile de France en 2016 et 2017.

Sur les réseaux sociaux les consommateurs franciliens font part de leur impatience concernant l’ouverture de points de vente proches de chez eux. Nul doute que le succès sera à nouveau au rendez-vous des unités qui ouvriront dans ces secteurs à fort potentiel. Des emplacements de 100 m2 positionnés sur des ronds-points ou des carrefours sont recherchés pour assurer une belle visibilité.

Pour rencontrer les personnes intéressées par le concept et leur présenter en détail le fonctionnement de Speed Burger, Thierry Kermarrec, Conseiller Franchise, propose des journées d’entretien à Paris les 21, 22, 23 et 24 mars 2016. Ceci sera l’occasion pour les porteurs de projets d’échanger sur leur création d’entreprise et d’avoir réponses à toutes leurs questions sur le concept Speed Burger (fonctionnement, accompagnement, chiffres, formation…).

En 2015 les unités Speed Burger de province ont réalisé en moyenne un CA HT de 553 811 € avec une excellente marge.

Retour aux actualités Retour à l'accueil