Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Speed Burger ouvre son 50ème magasin en franchise

Publié le

C’est en 1995 que naît l’enseigne Speed Burger, elle se développe d’une manière continue et maîtrisée durant 20 ans. Un concept parfaitement modélisé, un accompagnement de proximité, une offre qualitative de produits et une stratégie de pointe permettent aux unités Speed Burger d’atteindre des performances remarquables. Aujourd’hui, leader sur le marché porteur de la livraison de burgers à domicile, l’enseigne a inauguré son 50ème point de vente à Reims le 20 Octobre 2015.

Philippe Deberly, franchisé de cette nouvelle unité connaît parfaitement l’enseigne puisqu’il a déjà ouvert précédemment en 2008 un premier magasin à Nancy et en 2013 une seconde unité à Metz.

« Après 15 ans comme courtier en assurances, je souhaitais, au moment de la crise de la quarantaine, opérer un virage professionnel pour rejoindre une activité dans laquelle je pourrais m’épanouir réellement. Un ami, client fidèle de l’enseigne, m’a parlé de ce concept. Je connaissais déjà le métier du burger pour avoir travaillé chez Mac Donald’s lorsque j’étais étudiant. Aujourd’hui, je m’épanouis dans mon métier. J’aime être chef d’entreprise, être autonome et surtout gérer des équipes jeunes. D’autre part, je pense que le concept Speed Burger est totalement adapté aux modes de consommations actuelles en proposant des produits qualitatifs à des prix accessibles et en ayant mis en place un site marchand performant qui est un outil formidable. » Philippe Deberly ne souhaite pas en rester là « Dès le départ j’avais l’ambition d’ouvrir 4 unités. Aujourd’hui avec l’ouverture à Reims je vais manager 45 collaborateurs. Mon objectif est de poursuivre mon développement et j’espère encore créer 1, 2, 3…points de vente suivant mes possibilités et les opportunités qui se présenteront ».

En 2015, plusieurs autres franchisés Speed Burger sont devenus multifranchisés de l’enseigne, signe de leur satisfaction du partenariat engagé avec le franchiseur. L’enseigne prévoit d’ouvrir 8 à 10 nouveaux points de vente chaque année soit par le développement de la multifranchise, soit par l’intégration de nouveaux franchisés sur des villes au potentiel intéressant. L’objectif de l’enseigne est en particulier d’ouvrir plusieurs unités en région parisienne où elle n’est pas encore présente et où le concept correspond parfaitement aux habitudes de consommation.

Retour aux actualités Retour à l'accueil