Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Speed Burger recherche son chargé de développement en Franchise

Publié le

Dans le cadre d’une création de poste, l’enseigne Speed Burger, recherche son Chargé de développement en Franchise (H-F), qui aura pour principales missions de :

  • Mettre en œuvre la stratégie de développement du Réseau en lien et sous la responsabilité de la direction.
  • Assurer le recrutement de franchisés : recherche de candidats, qualification, entretiens, suivi, validation des candidatures.
  • Accompagner les candidats retenus dans la réalisation du projet : aide à la recherche et validation du local, suivi des travaux, conseils sur les différentes démarches…
  • Elaborer et assurer le suivi du Budget Développement en lien avec les objectifs de l’enseigne.
  • Identifier les opportunités de développement.

Par vos actions, vous contribuez à la  croissance pérenne et rentable de l’entreprise. Afin de mener à bien vos projets de développement, vous collaborez très étroitement avec l’ensemble des services de l’entreprise.

Vous êtes un fin négociateur, autonome et dynamique ? Vous avez une première expérience en restauration ou en  franchise. Le secteur de la restauration rapide, du burger et de la livraison vous passionne ?  Doté d’un excellent sens du relationnel et d’un sens accru du travail en équipe, vous souhaitez aujourd’hui valoriser votre goût de la performance et du challenge. Vous êtes curieux, ambitieux, tenace et vous avez l’envie d’apprendre. Vous saurez représenter et communiquer avec passion la vision et les valeurs de l’enseigne.

Rejoindre la franchise Speed Burger, c’est intégrer une entreprise à taille humaine et contribuer au développement d’un concept innovant.

Envoyez votre candidature à notre service développement par mail franchise@speed-burger.com ou par téléphone au 02.41.25.27.78

Retour aux actualités Retour à l'accueil