Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Speed Burger - Le vrai goût du burger

Julien Fleutiaux

Franchisé à Nice depuis août 2012

Franchisé à 21 ans

Etudiant en économie-gestion à Nice, j’avais pris un petit boulot dans le Speed Burger que j’ai finalement racheté quelques années plus tard. Ce Speed Burger était exploité depuis 2008 par un franchisé qui souhaitait vendre. Cette opportunité m’a intéressé car je m’ennuyais un peu sur les bancs de l’université. J’ai arrêté mes études pour devenir franchisé à l’âge de 21 ans.

Même si j’avais mis un peu d’argent de côté, j’ai dû faire appel à mes parents pour constituer mon apport personnel, afin de présenter mon projet auprès des banques.

Mon point de vente est en progression constante. Cela nécessite de s’adapter en permanence, avec l’embauche de nouveaux personnels et le fait de proposer de nouveaux services . Je souhaite également ouvrir un deuxième point de vente à Nice très rapidement.

Julien Fleutiaux